souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






dimanche 6 juin 2010

Repetti repetta REPETTO

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi j'adore la ballerine , non par effet de mode mais parce qu'elle est parfaite . Elle féminise n'importe quelle tenue , est aérienne et ( la plupart du temps ) très confortable . Alors bien sûr même si j'en ai de toute sorte , je souhaitais depuis un bout de temps acquérir le Sésame des sésames : une paire de Repetto ! Hélas vu les prix il a fallu que je mette cette envie de côté ... Jusqu'à ce que je fasse La Découverte du siècle ( bon d'accord j'exagère peut-être un peu mais bon... ) , une boutique de déstock.
A première vue on peut penser que cette boutique ne vend que des articles destinés à la danse classique , mais c'est au premier étage que se trouve le TRESOR ( suivez le tapis rouge ) : ballerines , derbies , bottes , escarpins , sacs , juste-au-corps ... à des prix abordables ( - 40% en moyenne ) . Certes vous me direz que c'est comme même un prix , c'est vrai , mais c'est du Repetto . Courez-y!! MAIS avant je vous conseille de téléphoner afin de savoir ce qu'ils ont en stock et de ne pas vous déplacer pour rien , le personnel est très gentil et vous indiquera les prochaines livraisons de marchandise!
Don't know what about you but for me ballet shoes , I mean fashionnable flat shoes , are one of my favourite accessories . Most of the time very comfortable , they feminize any outfit with their airy side . As you can imagine I 've got any kind of these shoes but for me the ultimate aim was to get the IT PAIR OF BALLET SHOES : a pair of REPETTO ! Just one problem ... the price too expensive for my poor little purse ( I didn't wanted to be considered as responsable for the mild heart attack of my banker after having read my bank statement... :/ ) . It was a dream until I discovered the place where I could make it comes true : a destocking shop :))))
Located in Paris 9th district , you can find your treasure on the 1st floor of this boutique ( just follow the red carpet ) : ballet shoes , derbies , stilletos ,boots , bags , ballet suits ... ( on average for 40% less ) . Of course it's not as cheap as you would it to be but it's Repetto & I can tell you it's a real bargain !! So if you go to Paris just have a look in this shop , if you're lucky you'll find what you'll look for but I have to inform you that the choice depends on the stock they received & of the moment they received it . Good luck :)

Située 24 rue Châteaudun dans le 9e arrt de Paris , métro Le peletier ligne 7 , la boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 19h . Tel : 01 53 32 84 84
Address : 24 Châteaudun street Paris 9th district . Underground Line 7 , open from tuesday to saturday 10h30 am to 19 pm . Tel : 01 53 32 84 84




J'ai craqué dessus, même si elles sont très scintillantes et que mon entourage les appelle "les souliers du magicien d'Oz". De vrais bijoux!
I do love them my closers call them the Dorothy 's shoes from The Oz wizard !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire