souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






vendredi 18 juin 2010

MISE EN VENTE II ( For Sale #2 ) : jupe noire , blouse liberty et chemisier nude

Voici de nouvelle affaires que je mets en vente et pour vous donner des idées ( au cas où vous n'en auriez pas ) , j'ai choisi de faire des petites suggestions en vous montrant la façon dont je les portais:

Suggestion 1 :

Sont à vendre le T-shirt et la jupe :


Pour coordonner le tout ajoutez une ceinture de tissu noir que vous nouerez derrière , cela donnera une petite touche glamour !




1/Le T-SHIRT  VENDU

H&M
Couleur gris
Polyester et viscose
T.S ( = 38 )
Prix 6 euros




2/La jupe  VENDUE

Couleur noir
100% polyamide
T.44
Prix 6 euros



Suggestion 2 :

Sont à vendre le chemisier et le pantalon de jogging : Les 2 articles ont été vendus ;)


Un mix casual - chic agrémenté de spartiates couleur bronze , argent ou doré pour accentuer le tout .


Le pantalon de jogging molletoné : AMERICAN VINTAGE , couleur moka , T.38/40 mais équivaut à un 42 au niveau de la taille .
Prix 20 euros + Frais de port compris
( ce pantalon est celui que je présente dans ma mise en vente 1 du 31 mai 2010 ) VENDU





Le chemisier : H&M , style nude , en coton , liserés brodés , T.38 .
Prix 8 euros + Frais de port 5,55 euro VENDU



Suggestion 3 :

Sont à vendre la blouse et le sac :

La Liberty touch' en parfaite harmonie avec la jupe en jean , le sac en cuir et la paire de ballerines . Cool et chic .

La blouse : bershka , couleur fond beige , en coton , cordons aux manches , T. L .
Prix 10 euros  VENDUE




Le sac en cuir

Cuir souple
Anse tressée ( dimension H 16,5 cm ; L 19 cm )
Prix 10 euros VENDU

( si vous le souhaitez vous pouvez ôter le raffiat qui sert à maintenir le sac fermé et le remplacer par l'attache de votre choix )


Toutes les conditions de vente sont énoncées dans ma mise en vente I du mois de mai 2010 . Si quelque chose vous intéresse laissez - moi un commentaire :).
            
                                                                   A très bientôt;)

5 commentaires:

  1. bonjour
    très sympathique votre blog on s'y promène avec plaisir entre les photos ,commentaires et les jolis vetements a prix trés attractifs;je suis donc interressée par le chemisier H&M et souhaiterais vous l'acheter a tres bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci beaucoup "Anonyme" pour vos compliments , ça fait plaisir :)!Communiquez moi votre mail afin que je puisse vous donner les infos nécessaires pour la vente du chemisier!Si ça ne vous convient pas vs disposerez de 7 j après réception du colis pour me le retourner & être remboursé . Je mets l'article de côté en attendant votre réponse à très bientôt .

    RépondreSupprimer
  3. envoi rapide et satisfaction complète merci a très bientot

    RépondreSupprimer