souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






jeudi 10 juin 2010

Jungle Time

Voici ma nouvelle acquisition : un T-shirt à tête de léopard acheté chez Bershka ( 15 euros ) , après tout quitte à avoir un imprimé félin autant avoir le fauve ! Non ???
Avec lui j'aurai un petit côté sauvage!!!
This is my new purchase : a leopard head T-shirt bought to Bershka ( Rivoli street 75004 Paris ) , after all feline print is in the air so let's be fashion with a little wild side !!

Et je l'associerai avec la panoplie short et ballerines ( mes chouchous ) mais je pense qu'avec une paire de spartiate couleur bronze ce sera le top ! Je n'ai plus qu'à m'en acheter une nouvelle paire...
How should I wear it ?? With a pair of shorts & flat shoes ( I do love them ) even if I think it would be better with a pair of bronze gladiator !! Let's buy a new pair ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire