souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






mardi 22 juin 2010

Délice gourmand ( Greedy delight )

Tartelette aux fraises , au citron , fondant , religieuse ... voilà à quoi se résumaient jusqu'à présent mes préférences en matière de pâtisseries ; plutôt traditionnelle je ne jetais qu'un coup d'oeil distrait sur les spécialités étrangères , convaincue qu'elles ne seraient pas à mon goût . Malgré la popularisation depuis quelques années maintenant de ces petites gourmandises très colorées que sont les cupcakes , ce n'est que récemment que j'ai décidé de sauter le pas sans trop de risque pour autant puisque j'ai arrêté mon choix sur les mets des surgelés Picard .
Crème au beurre parfumée au citron , coulis de framboise sous nappage rosé surmonté d'une fleur en sucre , chocolat intense ou doux praliné noisette ; ces présentations surgelées m'ont surprise autant que séduite . Parfaites pour un petit goûter accompagnées de thé ou de café au lait ces petites douceurs vous emmènent vers un monde féérique qui ravissent à coup sûr les papilles les plus sceptiques ! Un seul conseil : laissez-vous tenter !!
As a french girl I have to admit that I wasn't convinced about fairy/cup cake's taste & prefered to keep on eating traditionnal french pastries . However by dint of seeing all those cakes , it made me want to taste them ( not that I'm greedy , even though , I just wanted to know what they taste like ... !) & I tried with cakes of a french frozen food store : Picard .
Lemon butter cream , strawsberry sauce hidden under a pink flowery topping , intense chocolate or sweet hazelnut praline , just one word came to my mind : Delicious !! It's a Fairy Trip , perfect for tea time . Cup cakes have a new follower :)

Au citron LEMON



A la framboise Strawsberry


Au praliné Praline



Au chocolat Chocolate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire