souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






dimanche 13 juin 2010

Indispensable Accessoire ( Essential Accessory )

A moins de vivre en tant qu'ermite vous n'avez pas pû passer à côté , tant on nous le rabâche depuis des années maintenant . C ' est en parcourant les pages des magazines féminins que l'évidence saute aux yeux : ce qui était accessoire ne l'est plus , il est primordial !!
Du bracelet ethnique ( que j'adore ) , aux boucle d'oreilles romantiques , en passant par la bague de joallier ( enfin en apparence parce que dans la réalité ce n'est pas vraiment abordable :(( ), le it - bag , le bijou pour cheveux ... L'accessoire est l'élément qui modifie une tenue du tout au tout , à conditon de ne pas en abuser .
La règle d'OR à retenir est qu'en cette matière si vous en mettez plusieurs en même temps , il faut toujours retirer le dernier que vous venez de mettre ( dixit un Grand Nom de la mode ) .
Parmis ceux que j 'aime porter il y a Le SAUTOIR , inutile qu'il soit onéreux ce qui compte c'est qu'il se distingue . Pour moi il doit avoir deux qualités : être subtilement raffiné et s'adapter aussi bien à une tenue chic qu'à une tenue décontractée .
In recent years , have you noticed how important accessories have become in fashion world ? Ethnic bracelet , earrings , rings , it-bag , hair jewel ... Fashion accessory is not secondary anymore , it has become essential !! But why ?? Just because it gives us the possibility to change a simple look in a fashionnable outfit . Amazing isn't it ? So why do without it ... However , mixing different kind of accessories in order to look like girls in magazines could be great but with a certain amount of know-how !! If you don't have a gift for this just do with one or two item no more!!!
Never forget if you think you wear too much , take off the latest one you picked :)
Feeling subtly refined in either outfit ( casual or chic ) is the quality of One of my favourite accessories : chain ( string of pearls ... ) .



Très discret je le porte avec des tenues chicissimes , scintillantes ; il se distingue tout en douceur :

Attirant l' intention par sa panoplie je le mets sur des ensembles sobres ou bien je tente le doublé dentelle noire ou blanche et breloques pour un effet bucolique assuré :

Les perles , l'atout majeur de toute tenue . Pour moi c'est l'élément féminin par excellence :

Tout simplement parfait , avec lui le mix casual-chic est garanti :

Plutôt imposant , on dirait une parure je ne le porte qu'en hiver et uniquement sur du noir :

La petite touche dorée ( je suis plutôt argent à quelques exceptions près ) de mes merveilles , je l'ai reçu en cadeau chez Marionnaud avec un bracelet . Il se marie à la perfection avec du kaki :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire