souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






lundi 31 mai 2010

MISE EN VENTE I ( For Sale # 1 ) : American Vintage et sacs en cuir

De temps à autre , je mettrai en vente des affaires dont je souhaite me séparer soit parce que je m'en serai lassée ( vous connaissez ça vous aussi non ??!!!!! ) soit parce qu'elles ne vont plus ou pas et que pour le coup je ne les ai jamais mises !!!!!!!! Ainsi mon jogging American Vintage que j'ai attendu avec impatience et qui au final s'avère être trop grand...d'habitude c'est l'inverse!!!!DONC si ça vous dit :

Un pantalon jogging en molleton AMERICAN VINTAGE : VENDU


Couleur moka fumé
T.38/40 MAIS équivaut à un 42 au niveau de la taille
20 euros
Frais de port compris



Deux sacs à main :



Besace en cuir souple ( dimension 26cm H ; 27cm L )
6,50 euros+ Frais de Port  VENDUE



Sac en cuir rigide ( dimension 24 cm H;25 cm L )
12 euros + Frais de Port VENDU

Si vous êtes intéressé par un article , laissez-moi un commentaire ainsi qu'une adresse e-mail que je puisse vous contacter . Les réglements se feront par chèque et l'envoi du colis ( par colissimo avec suivi ) se fera dès réception du chèque ( vous disposerez de 4 jours pour me l'envoyer ) .
Si toutefois les produit ne vous conviennent pas , vous pourrez me les retourner (frais de retour à votre charge ) sous 7 jours après réception et la transaction sera alors annulée à condition que les produit ne soient pas détériorés , les vêtements non portés et rendus dans leur emballage d'origine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire