souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






jeudi 30 septembre 2010

Petites Breloques ( charms )

Pff... le temps est gris , le soleil a mis les voiles pour une destination inconnue et a laissé place à la pluie :/ ( Bon bah en route pour la cueillette des champignons... ) !! Le petit vent frais ( euh froid! ) est revenu et avec lui les collants ( bon uniquement les fins , nous ne sommes pas en Sibérie mais à mon avis ça va cailler cet hiver !! ) . Que faire pour pallier à cette grisaille ??! Un seul remède : céder à nos caprices en s'offrant de temps en temps des petits cadeaux. C'est pourquoi je me suis achetée des colliers ( deux breloques mais sur lesquels j'ai craqué ) . Non seulement ils réveillent mon look automnal ( plutôt sombre vous voyez de quoi je parle ) mais en plus ils reboostent mon moral ( ah les filles je vous jure ! ) Que demander de plus !

Ohh the weather is so grey , the sun has cleared off to an unknown destination & gave way to the rain :/ ( So what about a mushroom picking ?? ;) ) Like the little chilly wind ( Er cold! ) tights are back ( Yes they are quite thin for the moment but I'm sure it gonna be really different this coming winter, we're going to be freezing!! ) . So what can we do with this dullness ??! Just a cure : Give in in our caprices by buying oneself some little gifts that's why I bought myself two necklaces ( charms but I couldn't resist ! ).They're perfect , they crack the whip to my automnal outfits ( quite dark you know what I mean ) & give me a boost !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire