souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






dimanche 12 septembre 2010

Une once de Volupté ( Some exquisite scents )

Depuis toujours je suis fascinée par les parfums et leurs flacons ; je trouve que bien qu' il soit l' expression suprême de la coquetterie , le parfum n'en demeure pas moins essentiel puisqu'il est La touche qui caractérise de manière singulière une personnalité . Le liquide peut être le même , porté par deux personnes différentes il en émanera une senteur unique dans le sillage de celui qui le porte , c'est ce qui le rend si précieux !! Et même si je reste fidèle à certains flacons , je ne résiste pas à l'envie d'en essayer de nouveaux parmis toute les gammes que les créateurs renouvellent régulièrement . Ainsi vous comprendrez que les parfums c'est un peu mon domaine ( bien que profane en la matière ) et que de ce fait j' aime en collectionner certains , principalement en raison de ce qu'ils m'évoquent à savoir une attraction irrésistible !
As far as I can remember , I've always been fascinated by fragances & bottles . Perfume is the expression of a kind of subtlety which characterizes in a singular way a personality although it can be considered as the most superfical thing it might exist , for me it 's just essential . The same fragance won't have the same scent on two different people , it'll leave an unique smell which it's so precious !! And with all those new fragances I can't resist to try some of them even if I still keep my favourites . So as you can guess perfume is a little bit my field ( even if I'm a layman ) , that's why I collect some of them most of the time because they look irresistible to me !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire