souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






mercredi 29 septembre 2010

Le Dernier Jour d'été ( The Last Day of Summer )

Et voilà pour la dernière journée d'été ( il y a une semaine , c'est vrai , je ne suis pas en avance ), je suis allée au BHV pour profiter des réductions de quelques jours afin de faire des emplettes pour la maison ! Sur le chemin j'ai été tellement surprise de ce sursaut estival que j'ai bien évidemment dégainé mon appareil photo pour immortaliser cette belle journée !
Résultat de mon après-midi shopping : j'ai enfin acheté la lampe sur laquelle je louchais depuis des mois :)) et puis je suis allée faire un petit tour chez Freep'star et comme souvent je suis ressortie avec quelque chose , en l'occurrence un sac !!

Here the last day of summer ( okay since one week now , I know I'm' quite late but ... ), I went to a department store ( the Bazard de l'Hôtel de Ville in Rivoli Street ) during the discount days in order to buy some home stuff ! On the way I've been so surprised to see a so much beautiful weather , I decided to take some pictures ( as usual !! ) .
The result of that day for my shopping : I actually bought the beautiful lamp I saw a few months before ( thanks special offer ;) ) & I went to a secondhand store Freep'star in which I bought a handbag ( every time I go there I almost stand out with something ! )




Les cadenas se multiplient ! Vive les petits messages d'amour !
Padlocks are more & more numerous ! Love messages are so beautiful !


Contrairement à ce que vous pourriez penser cette statue n'est pas une statue mais bien une femme , un être humain ! Avec la chaleur qui faisait chapeau Mme !!
This statue is not a statue , it's a human being , a woman & with the heat of the day I just can say very well done Madam !




Freep'star 61 rue de la Verrerie 75004 Paris ( il en existe un autre rue Sainte-Croix de la Bretonnerie )





Mon petit bouquet d' hortensia séché ( j'avais juste envie de le prendre en photo ! )


2 commentaires:

  1. hello
    réveillée a 4h du matin et oui encore...tiens un pti tour sur mon blog préféré et là j'ai plaisir a découvrir ces belles photos de PARIS...une grande envie de venir y flâner!bye V.H

    RépondreSupprimer
  2. Je vous le conseille vivement!!Il y a tant à voir ;)

    RépondreSupprimer