souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






lundi 27 septembre 2010

DISNEY STUDIO

Cela faisait bien 2/3 ans que je n'avais pas mis les pieds chez DISNEY ; alors lorsque l'occasion de faire les deux parcs s'est présentée , pour seulement 20 euros ( merci les passeports disney qui offrent de super réduc' !! ) , je n'ai pas hésité une seconde évidemment . Cependant vu que nous étions sept à y aller et qu'il n'y avait qu'une seule voiture , il a fallu que deux d'entre nous se sacrifient et prennent le RER ! Bien sûr j'étais l'un des deux a avoir la chance de prendre le "petit transport en commun " ( Youpiii tous serrés comme des sardines , immobiles , tentant de se maintenir au mieux pour ne pas écraser son voisin à chaque arrêt !! Je ne connais pas meilleur exercice musculaire après ça vos abdos , fessiers et cuisseaux c'est du béton ... ) Mais bon je n'avais pas à me plaindre vu que moi je n'allais pas bosser comme tous les pauvres condamnés qui avaient l'air d'aller à la potence! Bref ...
Nous étions presqu'arrivés lorsqu'une Révélation m'ai apparue ... Ayant préparé mon "tout petit sac" le matin même , au lieu de le faire la veille ( ce serait trop simple ) , pour ne pas être encombrée toute la journée durant & avoir les mains libres ; j'avais omis de me munir de MON TICKET à 20 euros ... si si c'est vrai ... No comment ... D'où 70 euros ! ça c'est le prix normal pour les deux parcs/1 journée ! Autant vous dire que j'ai prié pour tomber sur un caissier gentil ! Mon voeu a été exaucé puisque je n'ai pas eu à supplier la caissière qui bien qu'elle m'ait fait les gros yeux a accepté de me vendre une place à 20 euros sur présentation du passeport disney !
C'est grâce à cet acte héroïque ( euh j' éxagère un peu là , quoique ! ) que je peux vous présenter les clichés que j'ai pris ( entre deux tours de manège ;)) ).Dans un premier temps Disney Studio & dans un deuxième Disney PARC .
Bon visionnage ;)

I haven't visited Disneyland for two or three years when I've been told to go & visit the two parcs for only 20 euros ( thanks to the promotionnal tickets of my niece's disney passport ). Obviously I accepted , so great !! However we were seven , I mean too many to go into the only car we had that why two of us decided to go there by commuter train ( of course I was the one both !) But I couldn't complain I wasn't on the way for job like all the others who looked so depressed ! I was the lucky girl of the day ;) Anyway...
We were almost arrived when I realised that maybe I wasn't so lucky ... Packing my backpack that very morning ( rather than having packed it the previuos day :/ ) I QUITE SIMPLY forgot to take my promotional ticket ... yes I did ... No comment ... What was the new price ? 70 euros ! I can tell you that I beg to bump into a nice cashier & I've been granted : even if I had to ask for some compassion during about 2 minutes ( not so long ! ) , the cashier agreed to sell me a 20 euors ticket by presenting the disney passport :)
Thanks to this I took plenty of pictures ( between two rides on the merry-go-round ).At first I will show you pictures from Disney Studio then from Disneyland .
Hopefully you dig it ;)






Coup de bol , le temps était superbe dès le matin :

We were lucky , the weather was beautiful :





Bienvenu chez DISNEY STUDIO :





A l'origine c'est la guitare électrique dédicacée de coldplay , il y en a plein d'autres de groupes différents ! Dément mais comme je n'ai pas attendu ( j'étais dans la file d'attente ) la photo est floue:(Mais j'aime bien son effet ;) Dans ROCK'N ROLLER COASTER
This is Coldplay's signed electric guitar in ROCK'N ROLLER COASTER merry-go-round . Unfortunately the picture is blurred because I took it while I was queued & had to do fast ! But I love the result ;))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire