souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






lundi 4 octobre 2010

La Crème des Vernis : Mavala ( The style plus nail polish : Mavala )

Etes-vous mordu du vernis comme je le suis devenue ?? Jusqu'à présent je ne portais que des couleurs pâles mais cet été j'ai effectué un virage à 180° en devenant addicted des couleurs sombres ! Pour moi c'est une vraie révolution ( bon c'est sûr ça ne va pas changer fondamentalement ma vie mais bon... Et non je vous assure , contrairement aux apparences , je ne suis pas si superficielle que ça ! ) . Depuis le temps que je voulais en porter , à force de voir toutes ces couleurs sur les pages des papiers glacés mais je n'arrivais pas , une fois posé , à le garder plus de 2 minutes ( RIDICULE... ) !
Pfff ... fini les enfantillages et la frustration ( ah bon à ce point ??!! ) j'ai trouvé Ma marque : MAVALA petits flacons ( très très bien au moins on peut finir le flacon ) ; tenue irréprochable ; multitude de couleurs et imbattable niveau prix . Enfin " cerisette " sur le gâteau , c'est un produit Made in Switzerland : côté qualité c'est comme les allemands , aucun soucis ;)
Et si jamais vous vous posez la question : Non je ne travaille pas pour Mavala , je ne suis pas subventionnée par cette marque et je ne récupère aucun produit gratis ( je vais les acheter , enfin quand j'arrive à en trouver parce que je ne suis pas la seule à les utiliser !! ) . Bref je les adore ... ;)

Are you as mad as me about nail polish ? For me it's a true Revolution ( even if I know it won't change the way of my life , I'm not so superficial...Really ;) ) , up till now I was used to wear pale colours & now I'm a dark colours addict ( It's a great headway in view of the fact that I wasn't able to keep it on my nails more than 2 minutes ! (So ridiculous !! )
But now it's okay , bye bye childish behaviour & frutration ( oh really ??!! ) , I found My Brand : MAVALA small bottles ( very very well you're sure to finish it utterly ) ; long lasting hold ; a multitude of colours & keen price . Cherry on the cake , it's a made in Switzerland product : as for german products there's no doubt about quality ;)
To finish I promise you : I don't work for Mavala , I'm not subsidized by the brand & don't have any free products ( but I would agree if they wanted to offer me some gifts !!! ;) ) . Anyway I DO LOVE THEM ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire