souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






jeudi 14 octobre 2010

Veste Uniqlo ( Uniqlo jacket )

Et voilà après le gâteau , le cadeau et ce n'est qu'un début !!! Les festivités de fin d'année commencent dès le mois d'octobre chez moi ( en gros des anniv toutes les deux semaines ... Youpi faîtes chauffer la carte bleue , c'est mon banquier qui est content ! ) . En prime quelques photos de bords de Seine que je n'avais pas prévues de prendre cependant en raison de la grêve j'en ai eu l'occasion ! Explication : le gentil bus dans lequel j'étais , nous a lamentablement largué tels de gros paquets sur le bas-côté de la chaussée en raison d'un circuit écourté ( (entendez par-là service partiel ... :// ) Quel bol , vous ne trouvez pas !! Alors j'ai choisi de marcher , comme à mon habitude et j'ai mitraillé : le beau pont des Arts et parmis les vitrines que présentait le Printemps HAUSSMANN , la vitrine dédiée à Marc JACOBS !!

Now after the cake the gift & it's just a beginning !!! To my home Chritmas & New Year holidays begin from October (roughly a birthday every couple weeks ... Yeeaahh ready to use the credit card , I know my banker's gonna be so happy ! ) . In addition a few photos of the banks of the Seine which I was not supposed to take but thanks to the strikes I did ! An explanation : I' ve been enough lucky to see the bus in which I was , stopped his tour earlier than it was supposed to & threw us away on the sidewalk like some common parcels due to a part-time duty :// !! Ohh bad luck !! That's why as I'm used to , I decided to walk & took pictures of the magnificent Pont des Arts ( Arts bridge ) & among the shop widows of the PRINTEMPS HAUSSMANN the one dedicated to Marc JACOBS !






Et voici le cadeau : une veste en molleton , tout doux !!
And here's the gift : a felt jacket , so soft !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire