souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






jeudi 7 octobre 2010

Sequins Sequins

Je suis super contente ma chère petite maman vient de me céder son haut à sequins qu'elle s'est achetée chez EPISODE ( la friperie ) et sur lequel je louchais depuis un bout de temps ; elle s'est dit que ça ferait d'une pierre deux coups : hop plus de haut et hop une heureuse !!! C'est d'autant plus cool que ça faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds ( non par désintêret mais seulement par étourderie : j'ai beau aimé un endroit ce n'est pas pour autant que j'en deviens addicted or cas ecxeptionnels , il faut toujours que j'aille voir ailleurs , explorer de nouvelles contrées !!! Résultat les lieux sont en stand by dans mon esprit pendant un moment avant de revenir à la surface inopinément... Que voulez-vous je ne changerai jamais ! ). Bref je n'ai pas pu résisté à l'envie de le mitrailler et de le vous présenter ;))

I was so happy when my mother told me she wanted to give her beautiful sequin top bought in the second hand shop EPISODE , I had my eye on since a while ; it was the occasion for my mum to kill two birds with one stone : bingo no more top & bingo one happy girl !!! It was all the more great since it's been a while I didn't go to there ( not because I think this shop not interested ( not at all ) but just because I always need to go & see other places !!! Consequences I put them into a corner of my mind & forget them for a while until I suddendly remember their existence... You may think I'm mad ??! You're right , but I'll never change ! ). Anyway I did not resist to take some pictures of it so as to show you ;))



Friperie EPISODE 12/16 rue Tiquetonne 75002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire