souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






lundi 25 octobre 2010

Concours Jamiroquai - Nouvel album


Et voilà comme vous l'aurez compris j'aaddoooooorrreeee le groupe britannique Jamiroquai !!!C'est pourquoi j'ai posté la vidéo promo de son nouveau single " white knucle ride " annonçant la sortie de son album ce 1e novembre ;))). Bien évidemment le fait qu'il s'agisse d'un concours avec virgin radio dans le but de gagner des places pour un concert privé n'a en rien motivé mon choix ... Bon j'ai tout de même conscience que je ne risque pas de gagner mais enfin tant pis , je suis déjà très honorée de l'avoir sur mon blog ;)))!
Tchao ;*

As you may have understood I'm a hhuuuggee fan of the britannic music band Jamiroquai !!!That's why I decided to post the promotionnal video of their new single " white knucle ride " announcing the release of their new album the 1st november ;))).Of course the fact that virgin radio in France have decided to set up a competition in order to win tickets for a private show has not at all influenced my choice to put it on my blog ... I know i won't win but I'm quite honored to have a such artist on my blog ;)))!
Bye ;*

Ah oui au fait , comme vous pourrez le constater j'ai gagné !!!!!! Non pas avec ce concours mais avec Virgin Radio : j'ai appelé , ai été sélectionnée , ai joué et ... ai gagné ! Yeah !!!!!!!!! C'était génial , comme quoi il faut toujours essayer on ne sait jamais ;))

As you can see it I won my tickets !!!!!! Not with this competition but with Virgin Radio : I phoned , have been selected , I played & then ... I won ! Yeah !!!!!!! It was amazing , that why you always must try when you want something it may work ;))


Je vous recommande vivement leur dernier album " Rock Dust Light Star " il est excellent ( comme tous les autres d'ailleurs ! )  ;*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire