souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






mercredi 26 mai 2010

Cadeau...vous avez dit cadeau?! ( Did you talk about a gift ?! )

Ayant un anniversaire pour la fin de semaine , j'ai décidé hier au soir que j'irai acheter mon cadeau le lendemain MATIN ! je suis donc partie vers MIDI ( bah oui j'ai beau être de bonne volonté , le matin et moi ça fait deux , à moins bien sûr d'un horaire à respecter là je suis à l'heure ! Il y a tout de même des limites!!!bref ) Je suis donc partie en quête de mon présent et sur le chemin , beau petit chemin , j'ai photographié , et essuyé quelques averses au passage , tout ce qui me semblait valoir le coup d'oeil de Notre-Dame à Bob l'Eponge ( oui oui celui-là même ) en passant par l'église St Germain l'Auxerrois Ie arrondissement.
Si vous avez l'occasion de passer dans cet arrondissement , je vous conseille d'aller admirer l'église au moment du changement d'heure , vous y entendrez un son de carillon des plus surprenant , très mélodieux!
With abirthday planned at the end of the week , yesterday evening I decided to go & buy my gift the following morning ! So I left at ... NOON , yes I know it's a little bit later than what I planned but as you may understand I'm not a morning person ! anyway... On the road , I photographed everything which was worth seeing ( unfortunately below a few gusts of rain ) : Notre-Dame , Bob the sponge himself , St Germain l'Auxerrois church 1st distrist ...
About this district I advise you to come & admire the church during the time change in order to listen to the fantastic & so melodious door bell !

Il était une fois Paris sous un ciel gris , avant l'éclaircie ... :
Once upon a time , under a grey sky Paris before a bright interval ... :



Douce Notre-Dame ( the gentle Notre-Dame ) :


Tiens des visiteurs ! Les cadenas sont proscrits du pont des Arts , pas grave ils migrent vers les autres ponts ! People show their love by hanging padlocks on bridges but authorities don't really like it .... what's a pity :/

Jardin adjacent à St Germain l'Auxerrois ( St Germain l'Auxerrois 's garden ):

l'église St Germain l'Auxerrois ( the church where Tony Parker & Eva longoria get married ! )
( et l'éclaircie, minie éclaircie ) & now the tiny sunny interval :

Horlorge du beffroi de l'église the church's clock



New-York New-York ! lalalala...

Je vous avais bien dit que j'avais vu Bob l'Eponge! I told you I've seen Bob the sponge !

Je me suis bien promenée , j'ai fait les magasins , des achats dont je n'avais nullement besoin , attendue le bus près de 20 minutes pour cause de trafic pertubé et je suis rentrée chez moi sans ... le cadeau et bien oui je l'ai oublié , bravo Lilly ! Je suis donc allée l'acheter près de chez moi sous la pluie rebelotte!!!! Mais il vaut le coup Terre d'HERMES (il sent super bon ;) )
Oh what a wonderful afternoon , I did some shopping , bought useless stuff , waited for the bus about 20 minutes because of the traffic jam & I came home ... without THE GIFT !!! So stupid , I can be so stupid !! Ok , so I went back down the stairs ; off to the perfume shop near my home beneath the rain ... again . But it's worth it Terre d'HERMES ( it smells so good ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire