souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






jeudi 2 décembre 2010

In the Christmas mood

Et voilà comme je vous l'ai dit précédemment j'ai l'intention de vous faire part de tout ce qui touche à Noël ( après tout c'est le moment non !? ) ; alors voici le panier de mes petites ( toutes petites mon porte-monnaie crie famine ! ) emplettes que j'ai effectuées au Bon Marché , en attendant de les mettre sur le sapin ...

And here is , as I told you previously I intend to inform you of everything related to Christmas ( isn't it the most appropriated moment !?? ) ; so this is the basket from my little ( very little due to my quite poor purse... ) purchases that I've done at the department store Le Bon Marché , waiting for putting them in my Christmas tree ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire