souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






jeudi 11 novembre 2010

MISE EN VENTE VIII ( FOR SALE #8 ) : Veste noire et Jupe grise

Après une petite période creuse en ce qui concerne mes posts ( je suis un peu prise par les travaux qui se font actuellement chez moi ... ) ; voici de nouvelles affaires que je mets en vente à petits prix : une veste noire et une jupe grise .

Les deux articles sont vendus séparément :


1/La veste noire courte


Veste courte ( s'arrête à la taille )
Couleur noire
Fermeture boutons noirs
65% de laine , 15% de cachemire
T.42
Prix 11 euros  VENDUE



Si vous êtes intéressé laissez-moi un commentaire et je vous indiquerai la marche à suivre comme je l'ai précisé dans ma rubrique " un article du vide-dressing vous intéresse ?? "

                                                                      A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire