souliers Marie-Antoinette

souliers Marie-Antoinette
photo issue du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette






mercredi 4 août 2010

LOOKVILLE beta : Get an Invitation !

Il y a quelque temps j'ai reçu une invitation par mail me proposant d'intégrer un site : "LOOKVILLE " où j'aurais la possibilité de parler de mode , que de mode et rien que de mode !! D' abord intriguée je suis allée jeter un petit coup d'oeil pour voir de quoi il s' agissait ... et Ô surprise , uniquement accessible sur invitation , j'ai découvert que ce site , jusque-là inconnu pour ma part , permettait de poser librement ses questions , de parler de ses doutes , de ses goûts en matière de fringues et d' accessoires sans être jugé !! Uniquement conseillé ... Convaincue j'ai signé !
Ainsi , ce concept très simple , vous permet de poster des sujets ou commenter ceux des autres et si vous parvenez à donner des conseils pertinents de recueillir des points de la part des autres membres , tout comme de voter pour eux d'ailleurs , enfin vous êtes suivi par les membres dont le nombre croît au fur et à mesure que vous vous faîtes connaître ! Si vous voulez en savoir davantage allez faire un petit tour sur le site " lookville.com " . Mis en fonction cette année ( du moins à ma connaissance ) , ce site made in USA ( si je ne fais pas d'erreur ) vous permet de recueillir Les Conseils Avisés sur les points fashion qui vous posent problème . Le seul inconvénient est qu'il est tout en anglais et par conséquet un peu difficile d'accès si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare ; cependant cela ne doit pas vous décourager , les sujets sont abordables avec un minimum de base , inutile d'être bilingue !!

Si ça vous intéresse & que vous voulez participer à ces échanges , laissez- moi un message avec votre mail de façon à ce que je puisse vous envoyer une invitation ( j'en dispose d'un peu moins de 50) !!! ;))
Amusez-vous bien )

Have you ever heard about " LOOKVILLE beta " ? If you're interested by fashion & want to share tips and advice about it , give me your e-mail in order to send you back an invitation but hurry up the number is limited to 50 invitations ! ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire